Que ce soit pour remettre à niveau le faisceau de votre moto ancienne, préparer votre moto vintage en café racer, ou tout simplement installer des clignotants, feux arrières et optiques de phare, vous trouverez en magasin le nécessaire pour souder, raccorder, isoler et gainer le câblage électrique de votre moto.
Les pièces pour électricité moto
Pour l’électricité de votre moto, vous pouvez disposer des consommables suivants : Batteries Lithium Solise, Boutons et Commodos, Compteurs Analogiques, Compteurs Digitaux, Consommables électriques, Électronique, Indicateurs et jauges pour l’habillage moto. Des gaines de faisceau électrique sont disponibles en plusieurs dimensions pour chaque type de véhicule. Entre autres : gaine de faisceau électrique grise Ø8 longueur 1m pour moto scooter, quad, cyclo enduro, avec comme caractéristiques : coloris grise, dimensions : Diamètre intérieur : 8 mm ; Diamètre extérieur : 9 mm ; Longueur totale: 1 m.
Feu arrière à LED avec clignotants
Ultime accessoire pour parfaire l'arrière de votre moto, en complément d'un support de plaque. L’éclairage à LED est composé d'une nappe dédiée à l'éclairage arrière et feu stop (homologué) et de chaque côté, deux nappes dédiées aux clignotants (non homologuées). Une fois monté, ce feu ressemblera à un feu cristal à LED avec la fonction clignotant intégrée, laissant l'arrière totalement libre. Il y a le feu arrière moto à LEDS homologué avec clignotants intégrés non homologués pour Yamaha FZ8.
Clignotants LED sur une moto ou un scooter
Les nouvelles technologies LED ont ouvert de belles perspectives en matière de design et de consommation électrique. Plus légers et plus économiques, les équipements LED offrent des formes minimalistes et variées ainsi qu’une longue durée de vie. Les clignotants LED pour moto ou scooter sont particulièrement appréciés car ils sont à la fois homologués et plus discrets que leurs prédécesseurs. La majorité des clignotants sont homologués. Toutefois, il existe des clignotants pour motos et scooter spécialement conçus pour la compétition, qui eux ne sont pas autorisés sur la route. Les clignotants route Honda, les clignotants route Kawasaki, les clignotants route Suzuki ou les clignotants route Yamaha, sont les autorisés sur la route. Certains clignotants sont autorisés à l’avant de la machine (les modèles portant le numéro 1, 1a, 1b ou 11) tandis que d’autres sont uniquement autorisés à l’arrière (2, 2a, 2b, 12). Les clignotants doivent se trouver à une distance minimale de 240 mm l’un de l’autre à l’avant et 180 mm à l’arrière.